A SOFITEX é vítima de atos de cibercrime e usurpação de identidade. Nenhuma agência SOFITEX (França, Suíça, Alemanha, Luxemburgo e Bélgica) exigirá jamais informações pessoais via WhatsApp, SMS ou qualquer outra rede social. Sejam vigilantes. Em caso de dúvida ou para qualquer outra questão, por favor, contacte a sua agência de referência.
 
 
 
 
 

 Todas as ofertas

Réceptionniste Polyvalent(e)

Publicado 30/04/2024

Referênciah2z1njb3hj

LocalizaçãoLuxembourg

Campos de atividadeSecretariado e funções adminsitrativas

Tipo de contratoIntérim (3 mois)

Registe o seu CV

Descrição da Empresa

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Descrição do trabalho

Notre client, un bureau d'études situé à Windhof, recherche actuellement un(e) :

Réceptionniste Polyvalent(e)

Réception :

  • Réception physique : Gestion salle de réunion (café, accueil …)

  • Réception téléphonique : Gestion de la centrale + physique (Colis, Fournisseurs, Clients pour rdv,..)

Secrétariat Général / Divers :

  • Distribution des fiches de salaire

  • S'assurer que les salles de réunion sont rangées et propres

  • Rédaction des réponses aux candidatures d'emploi et de stage

  • Programmation/Réservation des salles de réunion

  • Prévenir dès que possible les personnes concernées pour panne ou problèmes divers (machine à café, fontaine à eau, clim bâtiment, entretien bureaux, … )

  • Gestion aller chercher courrier + distribution/dispatch interne ou en externe + assurer un suivi si nécessaire

  • Divers / Support général bureau (panne, plaintes, demandes diverses, … )

  • Préparation et déplacement à la poste pour les envois recommandés ou autres

  • Commandes diverses (Amazon, chapier, …) + rangement et gestion du matériel de bureau + commande sandwiches

  • Compléter le listing projets

  • Organisation fermeture bureaux pendant période congés

  • Archivage papier au sous-sol (Tri, descendre dans containers : boites archive, papier, classeurs)

  • Traduction documents (normes ou autres )

  • Rédaction et mise à jour de diverses procédures (TS, Secrétariat,..) + Tenue à jour du tableau récap des procédures

  • Gestion de la boîte mail

  • Gestion de demandes de matériel (Voitures, PC de réserve, Veste chantier, …)

Communication :

  • Gestion site internet : Ajout/Mise à jour nouveau projets + News + Photos nouveaux employés

  • Rédaction et mise en page Newsletter interne tous les 2 mois

  • Écran d'accueil : News Flash (anniversaire, entrée en fonction, etc…)

  • Mise à jour des Projets sur l'écran d'accueil (TV)

  • Gestion site LinkedIn : Création de contenu et activités

  • Rédaction de mail pour communication diverse en interne (Etablissement Flash News lors d'une nouvelle entrée ou Flash Info divers) en support aux RH

  • Création sondages divers et tenue à jour tableau : Présences, Repas, …

Entrées / Sorties des employés :

  • Préparation de son poste de travail (clavier, souris, bloc de feuilles,...)+ Vider poste de travail d'un employé OUT et ranger tout

  • Commande mobilier (bureau, caisson 3 tiroirs, chaise, …)

  • Ajout profil sur les 2 photocopieurs via application en ligne

  • Prendre en photo la personne + retouche (pour site internet, organigramme, …)

  • Préparation documents divers à fournir nouvel engagé/employé OUT

  • Compléter liste info personnel avec fiche de renseignement reçue

Evénementiel :

  • Organisation évènements internes

  • Organisation Team Meeting + Visites chantiers (Assistance pour les préparations et mises en place,…)

  • Organisation Team Building (voir sur place, suivi commande cadeaux, préparations des diverses, affiches, mails organisation, déplacement …)

  • Organisation Repas de Noel (devis, organisation complète, aller voir sur place, …)

  • Organisation Journée des Familles

  • Organisation venue photographe (demande devis, organisation de la journée, repérage des endroits pour photo, …)

  • Organisation évènements sportifs

Perfil buscado

• Parler couramment le français et l'anglais (l'allemand et le luxembourgeois sont des atouts supplémentaires)


• Première expérience impérative en Réception dans le domaine du Bâtiment et/ou de l'Ingénierie


• Excellente présentation pour l'accueil et la réception


• Esprit créatif pour la gestion des réseaux sociaux etc.


• Disponibilité immédiate pour démarrage de mission rapide


Il s'agit d'une mission en intérim 3 mois pré-embauche (CDI).
Le poste est à pourvoir dès que possible, sur Windhof (Luxembourg).
Salaire : 3,085€ bruts par mois et primes en Mars-Juin.

Postular à esta oferta

Os campos marcados com * são obrigatórios.
Extensões permitidas: .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Dimensão máxima autorizada: 2Mo
 

¹ As informações recolhidas pela SOFITEX através deste formulário são objeto de um tratamento informatizado tendo como finalidade a gestão dos ficheiros de candidaturas e do recrutamento. As informações marcadas com um asterisco são obrigatórias – se não forem preenchidas, o seu pedido não poderá ser tratado. Estas informações destinam-se exclusivamente aos serviços da SOFITEX, de seus clientes e eventuais fornecedores agindo no âmbito da prestação de serviços. Os dados serão conservados durante os prazos necessários às finalidades para as quais serão tratadas, devidamente indicados na nossa Política de Proteção de Dados.
No âmbito do Regulamento (UE) 2016/679 relativo à proteção dos dados de caráter pessoal, dispõe de direitos de acesso, de correção, de modificação, de exclusão e de oposição, por motivos legítimos, em relação ao tratamento de dados pessoais. Para exercer estes direitos, envie um e-mail com prova da sua identidade ao endereço rgpd@sofitex.lu.

Regresso em parte superior