Toutes les offres

Client account support officer Fr-En (H/F)

Publié le 08 mai 2019

Référence120190508184524

Localisation1471 Luxembourg

Domaine d'activitéBanque et comptabilité

Postuler en ligne

Description de l'offre

Pour un de nos clients, une banque située à Luxembourg ville, SOFITEX TALENT recherche actuellement un(e)

CLIENT ACCOUNT SUPPORT OFFICER FR/EN (H/F)

Vos tâches:

Mission générale :

La mission du Client Account Support Officer au sein de l'équipe est de prendre à charge les demandes d'ouvertures de comptes, set up de flux entrants et sortants, paramétrages liés aux réglementations en place (FATCA, CRS, MIFID) et de donner accès aux outils à nos clients.

Tâches principales :

Prendre en charge les demandes d'ouvertures de comptes des clients, s'assurer de la présence de l'ensemble des documents réglementaires (FATCA, CRS, MIFID) obligatoires, avant de procéder à l'ouverture en tant que telle ;

Mettre en place les différents flux entrants et sortant sur les comptes des clients

Prendre en charge les demandes d'ouvertures de compte marché auprès des différents sous-dépositaires;

Prendre en charge et effectuer les demandes d'accès et de reporting automatiques des clients aux différentes interfaces

Maintenir une base des comptes en s'assurant que les paramétrages implémentés sont bien à jour ;

Rédiger et mettre à jour les procédures du service ;

Elaborer les rapports périodiques à établir sur les travaux effectués

Effectuer des études diverses : missions de contrôles, participation/gestion de projets ;

Elaborer différents reportings à destination des responsables hiérarchiques et fonctionnels ;

Description de l'entreprise

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Profil recherché

Niveau universitaire Bac + 3 (minimum);

Première expérience validée d'une durée de 3-5 ans dans une fonction similaire ;

Bonne connaissance des métiers titres et de l'environnement réglementaire luxembourgeois ;

Bonne connaissance du pack Office et en particulier Excel avec un niveau avancé ;

Anglais au niveau avancé ;

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;

Capacité d'analyse et esprit critique ;

Rigoureux et discipliné;

Il s'agit d'une mission intérim à pourvoir dès que possible et jusque fin juillet 2019

Le poste en un clin d'oeil

Expérience requise3-4 ans

Niveau d'étude3-4 ans

Type de contratIntérim

Retour en haut