Toutes les offres

Assistant commercial et technique Fr-Angl (H/F)

Publié le 11 septembre 2024

Référence4errtnz4cq

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients situés à Strassen, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat un(e)

Assistant technico-commercial Fr-Angl (H/F)

Responsabilités techniques :

• Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives de notre SAV

• Communiquer avec le client et le service technique

• Effectuer le suivi administratif : devis et commandes des pièces détachées, offre, confirmation de commandes, facturation, suivi des paiements

• Traiter les rapports d’intervention

• Supporter efficacement l’équipe technique et la planification.

• Prise en charge et suivi des réclamations clients au quotidien.

Responsabilités commerciales :

• Assurer le suivi des commandes, du devis au paiement, de manière efficace et dans les délais impartis, pour tous les clients.

• Contrôler les commandes, les commandes de stock, les allocations, les stocks en consignation.

• Gérer les attentes des clients en termes de délais de livraison et suivre de manière proactive les articles en souffrance.

• Traiter toutes les questions des clients (livraisons tardives, marchandises défectueuses, écarts de stock, etc.)

• Fournir aux clients des demandes de fiches techniques, de création de compte, etc.

• Transmettre toute demande dépassant ses compétences au service des ventes

• Assurer une bonne communication entre les clients et le service commercial

Profil recherché

  • Vous justifiez d'une première expérience similaire

  • Français et anglais courant (une autre langue latine est un plus)

  • Attrait pour la technique (gestion d’un parc de machines d’emballage)

  • Sensibilité commerciale

  • Bonnes compétences en Excel, base de données

  • Aime le travail en équipe mais est aussi autonome

  • Peut être amené à voyager de temps en temps

  • Organisé – bonne communication – réactif – motivé

Mission en intérim pour démarrage immédiat, avec CDI à la clé

Salaire: 40K- 45K annuel (sur 13.85 mois)

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.

Retour en haut