Toutes les offres

Agent Call Center - Service Desk multilingue lux - fr (H/F)

Publié le 09 février 2024

Référencede6ex8q32f

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (2 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients situés à Luxembourg ville, Sofitex Talent recherche pour un démarrage rapide deux:

Agent Call Center - Service Desk multilingue lux-fr-all-angl (H/F)

Mission :

  • Répondre aux appels téléphoniques des clients

    • Répondre aux demandes de renseignement, réclamations ou besoin de support autour du projet remédiation.

    • Proposer des solutions simples, claires et efficaces dans un soucis service client irréprochable.

    • Gestion qualitative des demandes via tickets, aussi bien dans la qualification que dans l’assignation et le suivi.

    • Contribuer à la résolution de situations conflictuelles avec le client et participer activement à l’amélioration continue des procédures et solutions définies autour du projet.

 

Profil recherché

  • Avoir une première expérience dans une fonction orientée service client comprenant des interactions téléphoniques. (agent call center / réceptionniste / service desk)

  • Avoir un intérêt et idéalement une expérience dans le secteur financier (banque de détail). Un intérêt pour les nouvelles technologies, le volet technique/IT est un avantage.

  • Être familiarisé aux techniques de gestion d’appel et aux outils informatique.

  • Avoir une expérience dans la gestion des demandes clients via un outil de ticketing.

  • Être orienté client et faire preuve de confidentialité et de discrétion.

  • Vous avez d'excellentes aptitudes à communiquer verbalement et êtes résistant au stress.

  • Être autonome et savoir travailler en équipe dans un environnement dynamique et flexible (planning horaire varié)

  • Maîtriser obligatoirement les langues luxembourgeoise, allemande, française et anglaise, tant à l’écrit qu’à l’oral

Mission intérim de 4 mois pour démarrage début mars

Salaire: 3100-3500, selon expériences

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.

Retour en haut