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Administrative assistant Fr-Eng (H/F)

Publié le 09 mars 2020

Référencednmhybdbk9

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (6 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Assistant(e) administratif(ve)





Pour un de nos clients, une société située à Bertrange, Sofitex Talent recherche actuellement pour un démarrage immédiat un(e)


Administrative Assistant Fr-En (H/F)


Rattaché au département Institution Européenne, vous travaillerez en étroite collaboration avec la partie Sales et Pré-sales.


Vos tâches:


- la préparation des offres clients en phase d’avant-vente,


- le traitement et le suivi des commandes


- la mise à jour des systèmes d’informations nécessaire au bon fonctionnement des processus opérationnels en relation avec les différents contrats.






Profil recherché

Votre profil:


  • BAC +3 – BAC +5
  • Formation école de commerce serait un plus
  • Bon niveau d’anglais et français parlé-écrit (B2 minimum), le luxembourgeois et l’allemand constituent un grand avantage
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne maîtrise des outils informatiques et principalement Excel
  • Autonome et sachant faire preuve de prise d’initiative
  • Capable de s’adapter rapidement à un environnement de travail complexe
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Rigueur dans les tâches qui lui seront confiées
  • Bonne gestion au stress
  • Esprit d’équipe

Mission intérim de 3 mois avec prolongation possible, pour démarrage asap

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