Toutes les offres

Helpdesk - IT Customer Support Agent Fr-En (H/F)

Publié le 18 janvier 2023

Référenceejjm098swx

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéInformatique et data

Type de contratIntérim (6 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

For one of our clients located in Bertrange, Sofitex Talent is currently looking for several:

Helpdesk - IT Customer Support Agents Fr-En (H/F)

  • You are the Single Point of Contact for our customers users

  • You enjoy troubleshooting, by ensuring 1st call resolution

  • You ensure that SLA targets are achieved, and help in improving the overall levels of service and performance

  • You manage the tickets life cycle, by monitoring progress of incident resolution, closing incidents, and keeping users informed to ensure they are satisfied

  • You manage technical escalations to internal technical teams

  • You participate in feeding our knowledge base based on your own experience and lessons learned

  • You participate in projects related to the service

Profil recherché

  • The ideal candidate should have a proven experience in an IT Service Desk / Support environment

  • A broad technical knowledge of Digital Workplace Management, 

  • Good working knowledge of Microsoft Windows operating system 

  • Good understanding of IT infrastructure

  • Good knowledge of Microsoft 365 and its applications

  • You are familiar with ITSM tools, such as for example, ServiceNow

  • ITIL has no secret for you 

  • You are fluent in English and French

Your key Soft Skills :

  • Customer centric - service oriented mindset

  • Ability to work on own initiative, address and resolve problems 

  • Ability to diagnose faults in the hardware/software/operating systems used by the customer

  • Excellent interpersonal skills, analytical mind, rigor, autonomy and proactivity

  • Excellent organisational skills, able to take a methodical approach

  • Good team player

This is an opportunity for a temp contract leading to a permanent one. Start date: Asap

Salary: depending on profile

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.

Retour en haut