Toutes les offres

Assistant(e) administratif(ve) - service achat (H/F)

Publié le 12 septembre 2021

Référencef5mn90suq4

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (3 mois)

Postuler en ligne

Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, une société industrielle située à Luxembourg-Cloche d'Or, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat un(e)


Assistant(e) administratif(ve) - service achat (H/F)


  • Mise à jour de délais fournisseurs

  • Mise à jour d’informations dans les fiches articles produits

  • Création et édition de bons de commandes

  • Création de QR codes via une procédure écrite

  • Contrôle de prix sur profoma, éventuellement entrées en stock de marchandises

  • Tâches administratives diverses et travaux sur microsoft office donc une maitrise convenable des logiciels de bureautique comme Office est nécessaire

Profil recherché

  • Vous avez une formation BAC+2

  • Vous justifiez d'une première expérience sur une fonction similaire

  • De langue maternelle française, vous avez un bon niveau en anglais (oral et écrit)

  • Vous avez idéalement une connaissance du logiciel SAGE

  • Vous êtes disponible immédiatement pour un entretien de 3 mois

Postuler à cette offre

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo
 

¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.

Retour en haut