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Administrative assistant - Customer Service Officer - Fr/Neerl (H/F)

Publié le 18 juin 2022

Référencei7ohp8xiid

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratCDI

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Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Notre client situé à Bertrange recherche actuellement pour un poste en CDI un(e) :

Customer Service Officer - Bilingue FR/NL (H/F)

Vous assistez les équipes administratives dans leurs taches quotidiennes:

Vous gérez les relations avec les notaires, les acquéreurs et les responsables administratifs de nos clients (Belgique et Luxembourg).
Traitement par email et par téléphone.

Gestion de support administratif comprenant, entre autres:

  • Emission des documents légaux

  • Collecte et suivi des documents relatifs aux Kyc, Aml et Compliance

  • Gestion administrative: création et suivi des polices, PV de livraison, archivage, ...

  • Facturation des garanties

  • Relance clients

Profil recherché

Profil :

  • Vous étés diplômé de l'enseignement supérieur (Bachelier) ou équivalent par expérience;

  • Vous avez une expérience en support administratif ou vous êtes impatients d'en acquérir;

  • Vous travaillez de façon structurée, avec précision et le sourire;

  • Vous avez l'esprit de synthèse et avez une aisance à travailler en équipe

  • Vous avez d'excellentes compétences orales et écrites en français et en néerlandais;

  • Vous fonctionnez de manière autonome, prenez des initiatives et êtes très organisé(e);

  • Vous maitrisez les outils bureautiques (MS Excel, Word, Outlook).

Opportunité en intérim en vue d'embauche ou CDI directement

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