Gestionnaire clients administratif fr-lux-all (H/F)
Référencem6o4z1suqm
LocalisationSandweiler
Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives
Type de contratIntérim (3 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situés à Sandweiler, Sofitex Talent recherche pour un démarrage dès que possible un(e)
Gestionnaire clients administratif fr-lux-all (HF)
Vos tâches:
Traiter, saisir et suivre les opérations administratives quotidiennes du service Immatriculation en relation directe avec le client (opérations d’immatriculation, mise hors circulation, traitement des demandes de duplicata, etc.).
Renseigner et accompagner la clientèle dans les différentes démarches administratives.
Se positionner dans une relation de service en adaptant sa communication aux différents interlocuteurs tout en restant professionnel.
Savoir résoudre d’éventuelles problématiques liées aux demandes/dossiers administratives de la clientèle en recherchant l’information ou en s’adressant à la personne experte en la matière.
Profil recherché
Avoir obtenu un Diplôme d’Aptitude Professionnelle/Certificat d'Aptitude Technique Professionnelle dans un domaine administratif ou commercial, ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes.
Expérience professionnelle similaire au Luxembourg, idéalement dans le service à la clientèle.
Maîtrise à l’oral et à l’écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) ainsi qu’une connaissance adéquate de l’anglais. Tout autre langue constitue un atout.
Maîtrise des outils informatique usuels (Microsoft Office).
Avoir une forte capacité d’apprentissage permettant d’appréhender et d’appliquer notre législation en vigueur.
Mission intérim longue durée (contrat initial 1 semaine + prolongations).
Salaire: minimum qualifié luxembourgeois
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.