Back Office Assistant (M/F)
Référenceqny4fit3zf
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéBanque et comptabilité
Type de contratIntérim (12 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
For one of its clients, a bank based in Luxembourg - Kirchberg, Sofitex Talent Recruitment is currently looking for a :
Back Office Assistant (M/F)
Duties
Back-Office Activities:
• Create securities master file and update it
• Introduce trades
• Introduce Free of Payment Transfers
• Follow-up the settlement
• Follow-up with the counterparties and with the internal clients
• Cash activity (Cash flow, credit cards, funding control, …)
• Securities and Cash Reconciliation
• Prepare Reporting’s related to both activities (EMIR, MIFIR, …)
• Management of Corporate Actions
Profil recherché
Skills / Qualifications
• Understanding of financial products (forex, securities, etc.)
• Analytical, synthetic mind-set and problem-solving skills;
• Proactively proposes alternatives to improve the process optimization;
• You have 3 years of experience
• Rigor and organization;
• Priority management;
• Sense of discretion and confidentiality;
• Self-motivation, team player with the high level of integrity and self-discipline;
• Good knowledge of computer-based tools Word, Excel, PowerPoint and Outlook;
• Good communication skills (oral and writing);
• Fluent in English. Portuguese and French are advantages;
• University degree related to the area of expertise
Contract : CDD
Salary : 57k on a 13 months basis + 18 Meal vouchers (15€ face value)
Starting date : Asap
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.