Gestionnaire logistique et achat fr-lux-all (H/F)
Référenceri3x58u7z8
LocalisationContern
Domaine d'activitéLogistique et transport
Type de contratIntérim (6 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
Pour l'un de nos clients situé à Contern, Sofitex Talent recherche pour un intérim de 6 mois avec embauche à la clé un(e):
Gestionnaire logistique et achat fr-lux-all (H/F)
Vos tâches:
Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du cycle d’approvisionnement en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique et effectuer la saisie de la commande initiale (saisie des demandes d’achat, bons de commande), jusqu’à la confirmation de commande.
• Suivre les délais de livraison en assurant la réception et la vérification des fournitures livrées, tout en garantissant le traitement des factures en coordination avec le service finances et comptabilité.
• Maintenir et renforcer les relations avec les fournisseurs existants et participer, en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique, à la recherche et à l’établissement de nouveaux partenariats stratégiques.
• Garantir la gestion des transferts de fournitures entre les différents sites de l’entreprise, en garantissant une logistique fluide et efficace. De plus, vous effectuerez également la distribution et l’acheminement du courrier interne et externe.
• Réaliser les inventaires et contrôler les niveaux de stocks afin d’éviter les surstocks ou ruptures de stock.
• Assister le Coordinateur Achats et Logistique dans le suivi et l’élaboration de nouveaux contrats (contrats de prestations, contrats d’assurance, contrats de maintenance et d’entretien, etc.).
• Effectuer le contrôle qualité, l’emballage soigneux et sécurisé, ainsi que la distribution des permis de conduire produits quotidiennement.
• Gérer l’archivage et le stockage physique des dossiers de l’immatriculation et du permis de conduire, ainsi que la dématérialisation desdits dossiers auprès du CTIE.
Profil recherché
Compétences techniques:
• Avoir une expérience professionnelle avérée de 3 à 5 années dans le domaine des achats et de la logistique.
• Maîtrise à l’oral et à l’écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand). Toute autre langue constitue un atout.
• Maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office). La maîtrise du logiciel SAP est considéré comme un atout.
Compétences comportementales
• Aisance relationnelle afin d’entretenir des relations avec vos supérieurs hiérarchiques, les fournisseurs et tout autre interlocuteur interne et externe
• Polyvalence et flexibilité
• Esprit d’initiative et sens de la responsabilité
• Discrétion, confidentialité et respect sont des valeurs importantes pour vous
• Capacités d’adaptation et de gestion des imprévus
• Capacité de gestion du temps et de définition des priorités
Mission intérim pour une durée de six mois et en vue de CDI
Salaire: selon profil
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.