Accounts Payable Officer Fr-En (M/F)
Référencex86k87nuv4
LocalisationLuxembourg
Domaine d'activitéBanque et comptabilité
Type de contratIntérim (2 mois)
Description de l'entreprise
Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Description de l'offre
For one of our clients located in Howald, Sofitex Talent is currently looking for two
Accounts Payable Officer Fr-En (M/F) 1 junior level - 1 senior level)
Your tasks:
Managing vendor onboarding, related documentation review and database maintenance, and Capex vendor setup in the system
Reviewing purchase orders (PO) documentation and issuing POs to requestors
Liaising with PO requestors to resolve discrepancies in supporting documentation submitted for Pos
Main point of contact for PO requestors
Ensuring compliance with group policies and respect of PO procedure
Assisting with POs workflow approval process optimization and maintenance
Assisting with reviewing AP invoices
Internal and external stakeholder support in relation to capex spending
Profil recherché
Your profile
Previous similar experience as Accounts Payable officer (1-2 years for the junior - 4-5 years for the senior)
Experience in Invoice review and processing is preferred
English and French speaking
Experience in legal documents / contracts review is preferred
Knowledge of job cost accounting is preferred
Attention to detail is crucial
Ability to analyze business documents is essential
Skilled at solving problems and dealing with a variety of options with limited information
A team player and able to work with a variety of people
This is an opportunity for a 2-month contract, to start immediately.
Salary: 45K Junior - 55K Senior
Postuler à cette offre
¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité à rgpd@sofitex.lu.