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Assistant administratif et comptabilité Fr-En (H/F)

Publié le 22 mars 2020

Référenceymckahtwb3

LocalisationLuxembourg

Domaine d'activitéSecrétariat et fonctions administratives

Type de contratIntérim (3 mois)

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Description de l'entreprise

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, un centre d'affaire situé à Luxembourg ville, SOFITEX TALENT recherche un(e)


ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE POLYVALENT FR-EN (H/F)


Vos tâches


-  Accueil des visiteurs


- Gestion d’un standard téléphonique


-  Gestion des salles de réunion


-  Commande de taxis et de coursiers


-  Gestion du courrier entrant/sortant


-  Gestion de diverses tâches administratives : paramétrage des lignes téléphoniques des clients, installation des imprimantes, envoie de DHL


-  Suivi administratif des prestations fournies aux clients


-  Relation avec les prestataires


-  Préparation des factures de vente


- Encodage des factures achat/ vente sur le logiciel Bob 50

Profil recherché

Votre profil:


- Vous justifiez d'une expérience similaire réussie


-  Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit


-  Excellent relationnel et d'un sens du service client prononcé ;


-  Volontaire, flexible et dynamique, s’ adapte rapidement;


-  Organisé et rigoureux ;


- Maitrise  informatique, notamment le pack Office ;


- Le respect des horaires est essentiel.


Poste en intérim pré embauche ou CDI. Possibilité d'un 32-35h/semaine


Salaire proposé entre 2600 et 2800€ brut

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