Todas as ofertas

Agent Back Office Transferts (H/F)

Publicado 06/10/2025

Referênciae76x5uxa8i

LocalizaçãoLuxembourg

Campos de atividadeContabilidade e Gestão

Tipo de contratoIntérim (4 mois)

Registe o seu CV

Descrição da Empresa

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Descrição do trabalho

Sofitex Talent recherche pour l'un de ses clients, une entité bancaire situé à Belval, un(e):

Agent Back Office Transferts (H/F)

Mission principale

L'Agent Back-Office Transferts traite les ordres de virements, chèques et effets avec exactitude et dans les délais imposés. Il est également en charge du traitement à la fois des instructions de transferts et des opérations de Portefeuille.

Tâches et responsabilités :

Gestion des opérations de transfert                                                                                                                              

  • Saisir les ordres de virements, ordres permanents, chèques et effets de commerce

  • Contrôler et modifier les ordres reçus par canaux électroniques (Multiline, Cartes, Sepa-Sdd, Sepa-Sct, Swift, etc.)

  • Saisir les swifts manuels et les réachemine

  • Traiter des tâches diverses comme par exemple les swifts entrants, Réconciliation solde Sepa, etc.

  • Traiter les salaires pour les clients corporate

  • Gèrer des mandats de domiciliation                                                                                                                    

  • Traiter et expédie du courrier et chèques                                                                                                                    

Respect de la qualité du travail et bon fonctionnement du service                                                                                                                      

  • Veiller au respect de la qualité de travail

  • Participer au classement                                                                                                                       

  • Participer au bon fonctionnement du Customer Transfert Services (CTS)

Perfil buscado

Compétences opérationnelles 

  • Français et anglais au niveau avancé

  • Connaissance des systèmes de paiements et connaissances minimum en comptabilité         

  • Connaissances SWIFT                                                                                                                         

  • Bonne connaissance des métiers et produits bancaires

  • Bonne capacités rédactionnelles

  • Bonne maîtrise des outils de bureautiques usuels

Compétences comportementales

  • Organisation et rigueur

  • Autonomie et proactivité  

  • Orientation qualité       

Postular à esta oferta

Os campos marcados com * são obrigatórios.
Extensões permitidas: .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Dimensão máxima autorizada: 2Mo
 

¹ As informações recolhidas pela SOFITEX através deste formulário são objeto de um tratamento informatizado tendo como finalidade a gestão dos ficheiros de candidaturas e do recrutamento. As informações marcadas com um asterisco são obrigatórias – se não forem preenchidas, o seu pedido não poderá ser tratado. Estas informações destinam-se exclusivamente aos serviços da SOFITEX, de seus clientes e eventuais fornecedores agindo no âmbito da prestação de serviços. Os dados serão conservados durante os prazos necessários às finalidades para as quais serão tratadas, devidamente indicados na nossa Política de Proteção de Dados.
No âmbito do Regulamento (UE) 2016/679 relativo à proteção dos dados de caráter pessoal, dispõe de direitos de acesso, de correção, de modificação, de exclusão e de oposição, por motivos legítimos, em relação ao tratamento de dados pessoais. Para exercer estes direitos, envie um e-mail com prova da sua identidade ao endereço rgpd@sofitex.lu.

Regresso em parte superior