Todas as ofertas

Gestionnaire clients technique fr-lux-all (H/F)

Publicado 09/10/2025

Referênciambuux5he1y

LocalizaçãoSandweiler

Campos de atividadeSecretariado e funções adminsitrativas

Tipo de contratoIntérim (6 mois)

Registe o seu CV

Descrição da Empresa

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Descrição do trabalho

Pour l'un de nos clients, une société située à Sandweiler, Sofitex Talent recherche pour un démarrage immédiat et un intérim en vue d'embauche un(e)

Gestionnaire clients technique Fr-Lux-All (H/F)

Vos tâches:

  • Traiter, saisir et suivre les opérations techniques administratives quotidiennes liées au service Immatriculation (contrôle visuel Adr/Atp ; vérification et scellement des installations des taximètres, vérification et enregistrement des modifications techniques, vérification et saisie des procès-verbaux de réception des véhicules, etc.)

  • Renseigner et accompagner la clientèle dans les différentes démarches liées à la mise en circulation de tous types de véhicules routiers.

  • Résoudre des éventuelles problématiques liées aux demandes/dossiers techniques de la clientèle professionnelle et privée en recherchant l’information ou en s’adressant à l’expert technique.

Perfil buscado

Vos compétences techniques

• Avoir obtenu un Diplôme d'Aptitude Professionnelle/Certificat d'Aptitude Technique Professionnelle dans un domaine mécanique ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes.

• Une expérience professionnelle dans un domaine technique/mécanique de l'automobile, ainsi que dans le service à la clientèle.

• Maîtrise à l'oral et à l'écrit des trois langues administratives du pays (luxembourgeois, français, allemand) ainsi qu'une connaissance adéquate de l'anglais. Tout autre langue constitue un atout

• Maîtrise des outils informatique usuels (Microsoft Office).

Savoir être

• La satisfaction client est au centre de vos préoccupations.

• Capacité à travailler aussi bien de façon autonome qu'en équipe.

• Avoir le sens de l'organisation.

• Respectueux de la confidentialité et du secret professionnel.

• Rigoureux, méthodique et organisé.

Opportunité pour un démarrage immédiat en intérim, avec possibilité d'embauche.

Salaire: minimum qualifié luxembourgeois

Postular à esta oferta

Os campos marcados com * são obrigatórios.
Extensões permitidas: .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Dimensão máxima autorizada: 2Mo
 

¹ As informações recolhidas pela SOFITEX através deste formulário são objeto de um tratamento informatizado tendo como finalidade a gestão dos ficheiros de candidaturas e do recrutamento. As informações marcadas com um asterisco são obrigatórias – se não forem preenchidas, o seu pedido não poderá ser tratado. Estas informações destinam-se exclusivamente aos serviços da SOFITEX, de seus clientes e eventuais fornecedores agindo no âmbito da prestação de serviços. Os dados serão conservados durante os prazos necessários às finalidades para as quais serão tratadas, devidamente indicados na nossa Política de Proteção de Dados.
No âmbito do Regulamento (UE) 2016/679 relativo à proteção dos dados de caráter pessoal, dispõe de direitos de acesso, de correção, de modificação, de exclusão e de oposição, por motivos legítimos, em relação ao tratamento de dados pessoais. Para exercer estes direitos, envie um e-mail com prova da sua identidade ao endereço rgpd@sofitex.lu.

Regresso em parte superior