Rechercher un emploi

Consulter toutes les offres d'emploi - 25 offres en ligne en ce moment
  • Magasiniers - caristes

    -  Chargement  et  déchargement  de  marchandises
    -  Préparation  des  commandes
    -  Gestion  informatisée  des  commandes

    -  CACES  1,  3  et  5  exigés,  en  cours  de  validité
    -  Expérience  exigée  en  manipulation  de  chariots  élévateurs  depuis  minimum  6  mois
    -  Horaires  de  journée  ou  postés
    -  Responsable  et  rigoureux 
    -  Bonne  gestion  du  stress

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Logistique Manutention Transport;
    Détails
  • Enquêteurs téléphonique lux/all/fr (m/f)

    Vous  travaillez  au  sein  d'un  centre  d'appel  et  appellez  des  particuliers  afin  de  les  faire  répondre  à  un  questionnaire  sur  des  sujets  variés
    Vous  travaillez  de  16h30  à  20h30

    -  Vous  maîtrisez  parfaitement  le  Luxembourgeois,  l'Allemand  et  le  Français 
    -  Une  première  expérience  dans  un  centre  d'appel  est  un  plus
    -  Vous  aimez  le  contact  téléphonique
    -  Vous  avez  le  contact  facile

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Marketing Communication Imprimerie Edition;
    Détails
  • Transfert agent - dealing (h/f)

    -  Process  the  shareholders?  transactions
    -  Receive  and  place  new  transactions  according  to  procedures  in  place
    -  Input  and  validate  the  shareholders?  instructions  in  the  transfer  agency  system
    -  Ensure  effective  understanding  of  specific  process  and  strict  adherence  to  relevant  procedures
    -  Ensure  daily  deadlines  are  met
    -  Ensure  the  escalation  communication  to  Manager  in  case  of  operational  issues  and  risks
    -  Resolve  queries  assigned  from  internal  department 
    -  Chase  clients  when  requested

    -  Degree  educated  in  Finance
    -  At  least  2  years  of  relevant  professional  experience  in  a  similar  position,  ideally  within  a  banking  or  financial  institution
    -  Fluency  in  English  and  French  is  required
    -  Strong  ability  to  work  as  part  of  a  team
    -  Good  communication  skills
    -  PC  literate 

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Junior private banker

    Your  responsibilities:

    -  To  maintain  and  develop  an  existing  client  portfolio  of  German  speaking  private  banking  clients.   
    -  To  retain  clients  and  strengthen  relationships  with  clients  by  building  trust  and  long  term  solutions  offering. 
    -  To  manage  the  clients?  portfolio.                 
    -  To  do  cross  selling  of  other  department?s  services  to  existing  and  new  clients. 
    -  To  develop  networking  within  client  segment. 
    -  To  coordinate  teamwork  with  all  other  internal  different  specialists  or  advisors.     

    Your  profile: 

    -  Have  a  minimum  of  2  to  3  years?  experience  in  a  similar  position. 
    -  Have  a  sound  knowledge  on  the  different  investment  instruments  and  international  markets.     
    -  Have  good  selling  skills  and  strong  negotiation  skills. 
    -  Have  good  oral  and  written  communication  and  presentation  skills. 
    -  Be  able  to  work  independently. 
    -  Be  dynamic,  open  and  an  honest  communicator  with  excellent  team  spirit. 
    -  Be  fluent  in  German  and  English,  Dutch  would  be  considered  as  a  plus  . 
    -  Show  initiative,  be  proactive,  well  organized  and  rigorous. 
    -  Have  good  interpersonal  and  problem  solving  skills. 
    -  Be  used  to  work  within  an  international  environment. 

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Un électro mécanicien

    -  Vous  serez  chargé  d?assurer  la  maintenance  préventive  et  curative  des  systèmes  électriques  et  mécaniques

    -  Formation  en  maintenance  industrielle
     
    -  Expérience  souhaitée
    -  Etre  disposé  à  travailler  en  postes  ou  en  journée

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Industrie;
    Détails
  • Chauffeurs permis b - parfaite connaissance du territoire luxembourgeois

    -      Livraisons  de  colis,  courrier  et  prospectus  sur  tout  le  territoire  luxembourgeois

    -      Détenteur  du  permis  B
    -      Expérience  exigée  en  livraison
     
    -      Parfaite  connaissance  du  Grand  Duché  du  Luxembourg
    -      Horaires  de  journée  ou  dès  6h  ou  dès  13h
    -      Une  demande  d'extrait  de  casier  judiciaire  sera  à  effectuer
    -      Bonne  gestion  du  stress  et  bonne  condition  physique

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Logistique Manutention Transport;
    Détails
  • Pontier sol

    -  Chargement  et  déchargement  des  marchandises

    -  Détention  du  permis  pont  sol  en  cours  de  validité
    -  Disponible  pour  travailler  en  postes  ou  en  journée
    -  Véhicule  personnel  pour  vous  rendre  à  Schifflange

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Industrie;
    Détails
  • Debt administration assistant (m/f)

    In  the  scope  of  a  maternity  leave  cover,  our  client,  a  prestigious  international  structure,  is  currently  looking  for  a:

    Debt  Administration  Assistant  (m/f)

    Responsibilities
    - Execute  financial  monitoring  and  administration  processes  in  relation  to  assigned  portfolios
    - Process  loans'  guarantee  inclusions  and  complete  associated  verification  and  control  procedures
    - Assist  in  the  preparation  of  management  fees'  invoices
    - Draft,  periodic  review  and  update  of  operational  procedures
    - Assist  in  the  provision  of  documentation  required  as  part  of  the  audit  process  and  contribute  in  the  closure  of  audit  issues
    - Assist  in  datas'  processing  solutions  development  and  maintenance  initiatives  and  contribute  in  the  users'  acceptance  testing  activities
    - Providing  administrative  assistance  and  support  to  the  Debt  Administration  Team

    Profile
    - University  degree  in  Finance,  Economics,  Business  Administration 
    - At  least  3  years  of  relevant  working  experience  in  a  similar  role,  with  an  exposure  to  loan  guarantees,  securitisation,  or  structured  finance  products  would  be  an  advantage
    - Knowledge  of  financial  analysis  and  the  interpretation  of  financial  and  legal  documentation
    - Fluency  in  English  is  a  must  -  any  other  European  languages  will  be  a  real  plus
    - PC  literate  -  knowledge  of  Business  Objects  and/or  of  SAS  will  be  a  real  asset
    - Excellent  organisational,  communication  and  presentation  skills
    - Proven  sense  of  responsibility  and  initiative
    - Excellent  team-spirit

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Secrétaire médical(e) bilingue fr/all ou fr/lux

    -  vous  supervisez  l'organisation  du  cabinet
    -  vous  assurez  l'accueil  physique  et  téléphoniques  des  patients
    -  vous  tenez  l'agenda  des  différents  médecins  du  cabinet
    -  vous  assurez  le  suivi  administratif  des  dossiers
    -  vous  prenez  et  envoyez  des  notes  médicales

    -  vous  avez  un  diplome  en  secrétariat
    -  vous  avez  minimum  5  ans  d'expérience  en  tant  que  secrétaire  médical
    -  vous  maitrisez  les  outils  informatiques
    -  vous  parlez  couramment  français  et  allemand  ou  luxembourgeois
    -  vous  avez  l'habitude  de  gérer  une  équipe

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Accueil Secretariat Fonctions Administratives;
    Détails
  • Opérateurs de production

    -  Production  de  pièces  en  série

    -  Titulaire  du  permis  B  et  véhicule  personnel
     
    -  Expérience  exigée  d'une  année  minimum 
    -  Formation  industrielle  souhaitée
    -  Disponible  pour  travailler  en  postes  (tournées  sur  7  jours)
    -  Rapide  et  efficace

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Industrie;
    Détails
  • Client transitions

    -  Coordinate  the  conversion  of  clients  to  AIFMD  regulation
    -  Coordinate  the  project  for  the  mainstreams  clients  in  scope
    -  Liaise  with  internal  stakeholders  responsible  of  the  implementation
    -  Maintenance  of  the  relevant  Terms  and  Conditions

    -  Degree  educated  in  Finance
    -  Project  management  skills
    -  Knowledge  of  AIFMD  regulation
    -  Fluency  in  French  and  English  is  ideal
    -  Knowledge  of  operational  banking  systems  is  required
    -  PC  literate
    -  Strong  ability  to  work  as  part  of  a  team
    -  Good  organisational  and  communication  skills

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Comptable h/f

    -  Développement  de  la  comptabilité  analytique
    -  Affectation  analytique  des  charges  et  produits
    -  Comptabilité  générale
    -  Comptabilisation  des  factures  et  décomptes  fournisseurs/clients
    -  Facturation  clients
    -  Contrôle  des  factures  fournisseurs  et  tenue  des  dossiers  fournisseurs
    -  Elaboration  des  états  de  reporting  mensuel  fournisseurs
    -  Elaboration  de  la  balance  âgée  mensuelle
    -  Suivi  payement  factures  clients/relances
    -  Confection  des  budgets  avec  suivi
    -  Encodage  des  factures  fournisseurs  dans  Multiline
    -  Déclaration  mensuelle  et  annuelle  de  la  TVA
    -  Préparer  les  documents  à  présenter  lors  des  contrôles  fiscaux  et/ou  des  audits
    -  Déclarations  des  Impôts  et  Taxes
    -  Assurer  le  contrôle  budgétaire
    -  Trésorerie
    -  Comptabiliser  et  vérifier  les  cotisations  CNS
    -  Comptabiliser  et  vérifier  les  salaires  avant  envoi

    -  Expérience  professionnelle  équivalente  d'au  moins  4  ans  acquise  au  sein  d'une  PME  au  Luxembourg
    -  Parfaite  maîtrise  de  la  langue  française
    -  Capacité  prouvée  à  travailler  de  façon  autonome  et  en  équipe
    -  Capacité  réelle  à  la  gestion  d'équipe
    -  Rigueur,  flexibilité  et  vrai  sens  de  l'organisation

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Aides de cuisine

    -    Travaux    de    plonge,    mise    en    place    de    buffets,    encaissement   

    -    Titulaire    du    permis    B
       
    -    Expérience    en    restauration    collective    souhaitée
    -    Disponible    du    lundi    au    dimanche    (des    jours    de    repos    seront    proposés    en    semaine    ou    le    week-end)
    -    Horaires    en    continu
       
    -    Disponible    selon    des    horaires    postés 

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Hotellerie Restauration Metiers de Bouche;
    Détails
  • Administrator cash support & oversight (m/f)

    In  the  scope  of  an  Interim  mission  of  several  months,  our  client,  an  international  banking  structure,  is  currently  searching  for  a:

    Administrator  Cash  Support  &  Oversight  (m/f)

    Responsibilities:

    - Responsible  for  manual  process  payment  out  in  the  context  of  kickback,  stop  payment,  recall,  based  on  customers  and  internal  departments  instruction  /  need
    - Liaise  with  internal  stakeholders,  for  queries  and  instruction  format  /  execution  of  cash  payment  execution
    - Organise  and  handle  Oversight
    - Handle  queries  from  and  to  correspondent  banks
    - Broden  best  practice  in  term  of  Cash  flow  management
    - Respect  cut-off  time
    - Responsible  for  manual  process  payment  out,  based  on  customers  and  internal  departments
    - Liaise  with  internal  stakeholders,  for  queries  and  instruction  format  /  execution  of  cash  payment  execution

    Profile:

    - University  degree
    - At  least  2  years  of  relevant  working  experience  in  a  similar  position  in  Luxembourg  is  required
    - Fluency  in  English  and  French  is  required  -  any  other  European  language  will  be  a  plus
    - A  proven  knowledge  of  the  different  Cash  payments  rules  will  be  highly  appreciated
    - A  (very)  good  knowledge  of  the  SWIFT  messages  type  is  a  real  asset
    - Real  analytical  and  organizational  skills
    - High  attention  to  details


    Interim  mission  for  several  months  (minimum  of  3  months)

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Chauffeur permis c - secteur agroalimentaire

    -  Chargements  et  livraisons  de  produits  alimentaires  sur  tout  le  territoire  luxembourgeois 

    -  Expérience  exigée  comme  chauffeur  poids  lourds  de  2  ans  minimum
    -  Etre  en  possession  de  la  carte  tachygraphe  en  cours  de  validité
    -  Etre  disponible  du  lundi  au  vendredi 
    -  Bonne  condition  physique
    -  Bonne  connaissance  du  territoire  luxembourgeois

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Logistique Manutention Transport;
    Détails
  • Account manager private banking (m/f)

    Responsibilities

    - Provide  with  administrative  support  to  Private  Banking  +  Desk  Private  Bankers
    - Provide  internal  and  external  clients  with  administrative  support
    - Monitor  and  follow-up  risk  related  activities
    - Support  PB  in  commercial  activities
    - Support  PB  in  account  opening
    - Support  PB  with  ad  hoc  questions  and  projects
    - Execute  client  transactions,  deposit  renewals,  etc
    - Keep  client  account  data  up-to-date
    - Keep  intermediaries  and  referral  agent  data  up  to  date,  fee  monitoring
    - Support  clients  with  ad  hoc  questions  and  personalised  reporting
    - Send  periodic  information  to  clients
    - Retrocessions  and  fees  calculation,  billing
    - Follow-up  CAAML  review
    - Join  RM  when  needed  in  client  meetings 

    Profile

    - University  degree  or  relevant  equivalent  training
    - At  least  5  years  of  similar  working  experience  in  a  similar  position  within  the  (Private)  Banking  Industry
    - Proven  knowledge  of  the  different  financial  markets  and  instruments
    - Fluency  in  Dutch  and  English  is  an  absolute  -  a  (very)  good  French  will  also  be  a  plus
    - Be  proactive,  well  organized  and  rigorous 
    - Have  good  interpersonal  and  problem  solving  skills 
    - Be  an  excellent  team  player  with  a  dynamic  and  positive  attitude 
    - Be  used  to  work  within  an  international  environment 


    Interim  mission  until  end  of  2014

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Administrative assistant (m/f)

    -  Provide  administrative  and  secretarial  assistance:
          - Organise  meetings  and  calls/Dial-in  external  counterparts
          - Organise  business  trips  and  preparing  the  relevant  expenses'  reports
          - Prepare  and  review  various  documents  on  various  topics
          - Update  mailing  lists
          - Draft  short  notes,  routine  correspondence  and  edit  materials
    - Undertake  related  electronic  and  paper  filing
    - Communicate  efficiently  (face-to-face,  phone,  email)  with  the  team  members  but  also  with          internal  as  well  as  external  clients;  cooperate  with  the  other  teams'  assistants  and  other  interfaces
    - Participate  in  research  on  issues  related  to  the  team's  activities
    - Circulate  emails,  alerts,  newsletters
    - Design,  lay-out  of  diagrams,  tables 
    - Check  compliance  of  lay-out  and  documents  with  formatting  rules
    - Preparation  of  presentations

    - Degree  educated
    - At  least  3  years  of  relevant  working  experience  in  a  similar  role  is  expected
    - A  proven  working  experience  with 
    - PC  literate
    - Fluency  in  English  is  a  must  -  any  other  European  languages  will  be  a  real  plus
    - Excellent  organisational,  communication  and  presentation  skills
    - Proven  sense  of  responsibility  and  initiative
    - Excellent  team-spirit

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Analyst risk management support (rms) system expert (m/f)

    In  the  scope  of  an  Interim  mission  of  several  months,  our  client,  an  international  banking  structure,  is  currently  searching  for  a:

    Analyst  Risk  Management  Support  (RMS)  System  Expert  (m/f)

    Main  Responsibilities:

    - Work  in  the  Risk  Management  Support  System  Expert  team  responsible  of  the  support  for  the  users  working  with  SPICE,  Linedata  Compliance  (LDC),  NAVQuest  and  Linedata  Reporting  (LDR).  The  team  achieves  the  rules  of  control  and  reports  implementation,  new  data  creation,  system  and  products  improvements
    - Ensure  effective  logging  and  resolution/follow  up  of  inquiries  and  liaise  with  appropriate  parties  to  resolve/escalate  queries/problems  within  agreed  timescales
    - Maintain  KPI  /  KQI  up  to  date
    - Accountable  for  the  day  to  day  production  for  activities  under  responsibilities
    - Provide  support  and  assistance  to  users  in  ost  cases
    - Provide  assistance  in  case  of  incident  in  production  keeping  the  Management  informed
    - Stay  current  with  external  environment  that  governs/influences  the  business  and  stay  current  with  all  processes  in  place
    - Maintain  efficient  communication  channels  with  any  external  counterparties  (Clients,  auditors  and  other  representatives)
    - Provide  Support  to  the  Management  through  regular  communication
    - Ensure  collaborative  relationship  across  jurisdictional,  functional  and  cultural  boundaries  when  required  for  the  daily  operations
    - Participate  in  training  elaboration  and  animation,  system  presentation  and  support  preparation
    - Participate  in  intranet  update  and  evolution

    Profile:
    - Very  good  knowledge  of  reference  data,  data  flow  and  systems  for  SPICE,  NPCA,  LDC,  LNP  &  LDR
    - Good  knowledge  of  MDF  &  Multifonds
    - Good  knowledge  of  financial  products  and  derivatives
    - Good  knowledge  of  VB  script,  VB.net,  POO,  Visual  Studio,  C#,  SQL,  TOAD,  Framework  .net  4.0
    - Understanding  of  Commitment  and  Coverage  methods
    - Very  good  knowledge  of  Microsoft  Office
    - Networking  with  internal  departments  and  create  working  relationships
    - Demonstrated  ability  to  lead  in  difficult  situations,  solve  problems  and  communicate


    Interim  mission  for  several  months  (minimum  of  3  months)

    Publication : 16/07/2014Lieu : LuxembourgDomaine : Banque Finance Gestion Comptabilite Assurance;
    Détails
  • Etancheur

    Vous  opèrez  sur  toutes  les  parois  particulièrement  exposées  à  l'humidité  :  toits,  terrasses,  murs  enterrés,  parkings,  tabliers  de  ponts,  canalisations  ou  tunnels. 
    Vous  réalisez  aussi  des  revêtements  de  sol  en  asphalte. 

    Vous  devez  avoir  une  bonne  connaissance  des  procédés  techniques,  être  précis  dans  leur  application  et  respectueux  des  règles  de  sécurité.

    Publication : 19/05/2014Lieu : luxembourgDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Maçon (h/f)

    Travaux  de  maconnerie  VRD  (pose  de  pavés)

    -minimum  5  ans  d'expérience
    -maîtrise  de  la  pose  de  pavé
    -outillage  personnel  nécessaire

    Publication : 16/05/2014Lieu : LUXEMBOURGDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Maçon (h/f)

    Travaux  de  maconnerie  (pose  de  brique  et  d'agglos)

    -minimum  5  ans  d'expérience
    -connaissance  de  la  pose  de  brique  et  d'agglo  coffrant  obligatoire
    -outillage  personnel  nécessaire
    -la  langue  française  est  obligatoire

    Publication : 09/04/2014Lieu : LUXEMBOURGDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Frigoriste

    Montage  et  dépannage  dans  le  domaine  du  froid

    EXP  +  5  ans  au  Luxembourg
    Monteur,  dépanneur  frigoriste

    Publication : 26/03/2014Lieu : G-D LUXEMBOURGDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Depanneur chaudiere

    Dépannage  de  tout  type  de  chaudières

    EXP  +  de  5  ans  au  Luxembourg  diposer  des  certificat  luxembourgeois  Gaz  et  Fioul

    Publication : 26/03/2014Lieu : G-D LUXEMBOURGDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Coffreur

    Vous  effectuerez  des  travaux  sur  banches  metalliques  pour  coulage  de  mur  beton.

    Vous  etes  autonome  et  possedez  une  experience  significative  dans  ce  secteur



    Publication : 12/02/2014Lieu : ESCH-SUR-ALZETTEDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;
    Détails
  • Chef d'equipes construction / genie civil

    Nous  recherchons  pour  notre  client  :
     
    CHEF  D'ÉQUIPES  CONSTRUCTION  /  GÉNIE  CIVIL

    Votre  mission  :

    Vous  êtes  capable  de  Lire  et  interpréter  les  plans  fournis  par  le  maître  d'oeuvre  .

    Vous  prévoyez  et  réalisez  la  répartition  de  votre  équipe  de  coffreurs  et/ou  maçons.

    Vous  effectuez  et  contrôlez  le  marquage  des  taches  à  accomplir  par  votre  équipe.

    Vous  veillez  au  respect  du  planning  imposé  par  le  client  ainsi  qu'au  temps  de  travail  de  votre  personnel.

    Vous  reportez  auprès  de  votre  chef  de  chantier  ou  conducteur  de  travaux  du  bon  déroulement  des  tâches.

    Votre  profil  :

    Vous  justifiez  d'une  expérience  confirmée  (avec  références),  suivie  et  minimale  de  3  ans  dans  le  domaine. 

    Autonome  et  dynamique,  la  qualité  de  votre  travail  n'est  plus  à  démontrer. 

    Vous  avez  le  projet  de  vous  investir  durablement  au  Grand  Duché  de  Luxembourg.

    Permis  B  obligatoire.   
    Conditions  d'emploi  :
    Poste  à  pourvoir  immédiatement.
    Contrat  CDD  puis  CDI  si  personnalité  et  capacités  sont  en  rapport  avec  les  attentes  de  notre  client.
    Rémunération  négociable  selon  profil  et  expériences.


    Si  ce  poste  vous  intéresse  veuillez  nous  faire  parvenir  votre  CV  à  l'adresse  indiquée  ci-dessous.


    Rémi  MORAIS
    SOFITEX  Intérim
    5,  rue  de  Luxembourg
    L-4220  Esch-sur-Alzette 
    Tél:  00352-54-76-33
    Fax:  00352-  53-02-90
    remimorais@sofitex.lu

    CONFIRME

    Publication : 06/01/2014Lieu : ESCH-SUR-ALZETTEDomaine : Batiment Travaux Publics Architecture Immobilier;Bureaux d Etudes Methodes;
    Détails